Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.

Tachyons en Normandie

Les Causes de la souffrance :


Je voudrais vous parler de la  triade de la conscience :


En fait lorsque l’Etre vient en incarnation, son aspiration profonde est de trouver l’harmonie, l’abondance et l’amour.


Pourtant il se trouve tout de suite en conflit.


La conscience humaine est la clé pour supprimer un être infini. La conscience humaine, ou la triade de la conscience, est composée de trois couches interactives. La première couche est l’esprit universel ou inconscient, et cela fait le lien entre l’humain individuel et l’ensemble de l’espèce. Cette couche est ce qui permet à chacun de nous de voir ce que tout le monde voit, sentir ce que tout le monde sent, savoir ce que tout le monde sait. C’est le moyen idéal pour unifier une espèce dans la séparation. En fait, c’est la façon dont nous nous sentons unifiés, par l’inconscient. La manière de vivre, les us et coutumes de notre société. Les rites et les cérémonies. Premier conflit, car ce n’est pas la manière idéale de fonctionner, donc première séparation.
La couche suivante de la conscience est la mémoire génétique, ou subconscient. Ceci fait le lien entre l’individu et l’arbre de la famille ou de la génétique. C’est là que les lignées sont exprimées. La manière de choisir en adoptant les choix familiaux, de comportement social, politique etc.. ces choix remontent loin dans la génétique. Il y a aussi les deuils et les peines  qui sont traumatisants. Tout cela crée le deuxième conflit avec le moi profond.
Et puis il y a l’esprit conscient. Il s’agit de la perception individuelle unique et l’expression de ce que la plupart d’entre nous appellent notre personnalité et le caractère, il est construit sur ces deux couches.
L’esprit conscient de l’individu est fortement influencé par l’esprit génétique, en particulier entre la naissance et l’âge de sept ou huit ans voire 14 ou 15 ans. A ce moment l’influence englobe tout vous faisant réagir à chaque moment.
Maintenant la Conscience est en place, elle va gouverner votre existence
L’Ego est créé à travers l’influence des deux couches formant la personnalité.


Le MOI-JE a remplacé le JE-SUIS qui nous relie à la Source.


Ce troisième conflit va créer tous les problèmes, la contradiction va alors produire des blocages, des maladies, des violences refoulées, des égoïsmes et frustrations. Des « nœuds » se forment sur les corps subtils rendant l’existence douloureuse.


C’est là que la Chambre à Tachyon peut intervenir :