Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.

Faulque

Bonjour ,la chambre Tachyon m'appelle et j'aimerais un RDV pour 3 séances (6h intervalle );j'habite la Sarthe :je suis preneuse de bonnes adresses pour etre hébergée MERCIS.
A tout bientĂ´t
Dominique

Franck

Je remercie André pour son accueil, son écoute et ses explications. J’ai réalisé 6 séances de chambre à Tachyons sur 3 jours. Je ne regrette pas cette expérience puisque que mon stress et mes douleurs se sont estompés. J’ai éprouvé une certaine plénitude qui m’ont aidé à surmonter certains événements récents sans que je ressente de la souffrance . Si à ce jour, il est encore trop tôt pour mesurer les effets sur ma santé , les bénéfices sur le plan psychologique sont visibles. Encore un très grand merci à André et aux personnes qui m’ont permis et accompagné durant ce séjour.

Leprat Dominique

Séances suivies à distance. André est très sympa et chaleureux.
J’ai effectué une série de 6 séances. Pour la 1ère très grosse fatigue et sensations de froid. Mais j’avais beaucoup de choses à éliminer. Les suivantes un vrai bonheur, je me suis même surprise à sourire, sans raison apparente. Je me sens de plus en plus légère et ouverte. Cela m’a tellement fait de bien, que j’ai renouvelé pour 6 séances, à raison d’une par semaine. Un bienfait indéniable, étant très impulsive, je maîtrise beaucoup mieux mes réactions et mes émotions.
Merci André

Virginie et les enfants

Merci à André et sa femme pour cet accueil très chaleureux et cette première expérience pour mes enfants dans la chambre à tachyons. J'ai testé la chambre à tachyons en Bretagne une semaine plus tôt et mes enfants ont voulu faire l'expérience alors que je n'avais pas vraiment raconté ce que j'avais vécu. C'est comme si ils l'avaient ressenti, sans paroles. Ils ont été ravi des 2 séances de la journée, ils ont ressenti de la chaleur, des picotements et parfois vu des images incroyables. Mes séances ont été très bénéfiques. J'ai libéré des mémoires traumatiques de noyade et pendant une bonne semaine j'ai senti des respirations très ample comme si j'avais de nouveaux poumons et que j'apprenais à respirer. Ensuite j'ai ressenti beaucoup de nettoyage et d'alignement de mes chakras. J'ai posé des intentions pour les séances suivantes : retrouver ma famille d'âme, confirmer ma mission de vie actuelle, limiter l'impact des implants... voilà pour moi c'est les meilleures vacances depuis longtemps... merci pour cette technologie et l'accès aux chambres. Je retournerai voir André qui vit près de chez mes parents.