Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.

Que sont les tachyons ?

 

Les tachyons sont de minuscules particules subatomiques qui voyagent plus vite que la lumière.


Les chambres à tachyons sont maintenant accessibles.

Il vous suffit d’entrer dans la chambre, de vous allonger, de vous détendre et de recevoir dans votre corps, votre esprit 
et votre âme les bienfaits réparateurs de ces minuscules particules.

 

Les rayons cosmiques de haute énergie entrent dans ce système solaire depuis l’espace interstellaire et transportent des tachyons avec eux.

Certains de ces tachyons atteignent la surface de notre planète par un vortex hyperdimensionnel qui est créé avec un cristal oscillateur à quartz à bord du vaisseau spatial Genesis II.

Ces tachyons peuvent être utilisés dans notre chambre de guérison à tachyons qui a été développée en coopération avec les Pléiades. La chambre à tachyons permet l’arrivée des tachyons de dimensions supérieures dans la matière physique.”

 

Les tachyons sont connus pour inverser l’entropie, de sorte qu’ils inversent la décomposition des cellules et ont des effets réparateurs.

 

Il y a maintenant plus de 60 chambres à tachyons dans le monde entier à la disposition du public.

DĂ©finition des Tachyons