Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

* Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.

Résonateur à fluctuation quantique

 

Pendant votre session nous vous proposons d'utiliser le résonateur

Le résonateur complète le soin énergétique dans la chambre à tachyons. En le plaçant, sur nos différents centres énergétiques (chakras) ou sur une zone précise de notre corps, cela va créer un focus sur la zone. il se manipule très facilement à la main.

 

Cet appareil est la technologie ultime du point zéro quantique.

 

Concrètement, il harmonise et améliore tous les aspects de la vie (physique, émotionnel et mental) de toute personne à l'intérieur du rayon de diffusion (compris de 4 à 10m).

 

Surtout, il soutient toutes les décisions positives et le libre arbitre car le libre arbitre/la conscience est le facteur de détermination dans tous les processus quantiques (principe d'incertitude de Heisenberg, théorème de Bell). Cette technologie n'est pas la technologie Tachyon, elle la complète et aborde le monde quantique sous un angle différent.